Mon chat est tres peureux et n'approche que moi, que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat a 6 ans
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu l'as depuis qu'il est tout petit ton chat ou tu l'as eu il avait déjà qques années ?
il a toujours été comme ça ou c'est nouveau ?
Utilisateur anonyme
aufait mon chat il avais des proprietaire avant et il ont demenajer mais il avais 6,7mois et il a ete toujour commes sa peureu et je me poses des cestion prsece il a 6 ans et il conais ma mamy et ma maman alors voila
Murasaki
Certains chats sont très peureux et n'acceptent d'être approchés que par des personnes bien précises...je pense que du moment qu'il ne te semble pas dépressif ou malade tu n'as pas à t'inquiéter.
Utilisateur anonyme
SEGOLENE pas d'inquiétude j'ai un chat 6 ans qui est comme ça quand je m'absente la dame qui le nourri ne le voit pas. Pourtant je l'ai recueilli vers 4 mois -