Mon chat est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
58 réponses
Utilisateur anonyme
Eh oui Ilhame, on t'a beaucoup secouée certes mais c'est parce qu'on savait que ta minette allait très très mal et qu'il fallait agir vite.
Je t'en veux, oui (je ne vais pas être hypocrite) parce que ta minette a perdu la vie mais au moins tu reconnais ton erreur et ton manque de réactivité.
Je sais maintenant que tu réagiras de suite si tu as un animal qui présente des signes de maladie.
Et comme on dit : faute avouée est à demi pardonnée.
Utilisateur anonyme
oui je sais et je culpabilise et regrette de ne pas m'être rendue compte avant, mais vaut mieux qu'elle soit la ou elle est maintenant au lieu de la voir souffrir de jour en jour ! Et ne remettez pas la faute sur moi, comment je pouvais savoir qu'elle était malade et qu'elle allait mourire, j'ai pas bien interpréter ce qu'elle essayer de me faire comprendre...
Utilisateur anonyme
Ben si quand même, tu es également fautive puisqu'on a été plusieurs à te dire un nombre incalculable de fois qu'il fallait te bouger pour trouver un autre vétérinaire et à chaque tu trouvais des raisons non valables d'où notre énervement et notamment le mieux car je prévoyais la fin de te minette surtout quand tu as dit que sa température après être baissée était remontée à 39°5 ce qui, bien sûr était totalement anormal.
Un chat qui va mieux récupère une température normale de 38°5, à la rigueur 39° mais pas plus.
Et ce sont "NOS" propos que tu n'as pas su interpréter correctement.
Donc, que ça te serve de leçon si un jour tu as un autre animal de compagnie.
Dès qu'il ne va pas bien il faut aller chez le vétérinaire plutôt que de poster sur un forum de discussion et attendre une réponse hypothétique et valable .....
Utilisateur anonyme
J'ai paniquer, tu crois vraiment que je pensais a sa a ce moment !!! Les forums c'est fait pour avoir des conseils non ? C'est pour sa que je m'en suis remise a vus, je savais plus qui faire, et mon vétérinaire je ne le soupçonner même pas a ce moment la, donc j'ai pas penser a en chercher un autre.

Pas la peine de t'énerver sur moi non plus, crois moi sa m'as bien servie de leçons, mais il faut le vivre pour comprendre !!!
Bilch
Je suis vraiment désolé Ilhame...
Repose en paix petit chat...
Utilisateur anonyme
Ben à quoi d'autre voulais-tu penser d'autre qu'à la survie de ta minette ?
Les forums oui, c'est utile mais "seulement" pour ce que j'appelle la "bobologie", c'est-à-dire les cas bénins ce qui était très loin d'être le cas de ta minette.
On n'a pas arrêté de te prévenir, d'insister mais tu ne nous écoutais pas, donc oui, on s'est énervés et pas pour rien, reconnais-le !
Non, je ne suis pas énervée, bien au contraire, j'essaie de t'expliquer calmement tes erreurs pour que tu en prennes enfin et réellement conscience et que pour, le jour ou tu auras un problème similaire tu ne viennes "surtout pas" sur un forum mais que tu "FONCES" chez le vétérinaire et si le premier ne te satisfait que tu ailles en voir "IMMEDIATEMENT" un autre.
Je n'ai JAMAIS vécu et ne vivrai JAMAIS ce que tu as vécu car quand un de mes chats ne va pas bien je ne vais JAMAIS sur les forums, je vais directement et rapidement chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oui j'ai compris sa Dellys ! J'ai pas tilter, et je me suis très mal comporter tous ce qui m'importais c'était de la sauver de mes propres mains, j'aurais dû vous écouter. Comme on dit l'erreur est humaine, et la je m'en mords les doigts... Je souhaite de tout mon coeur qui ne t'arriveras jamais une chose pareille, car c'est juste HORIBBLE, surtout quand on y est très attacher, encore une fis je m'excuse auprès de vous pour ne pas vous avoir écouter quand il le fallait.

Merci Blich...
Utilisateur anonyme
Tu t'excuses certes mais tu ne peux t'empêcher d'attaquer en me disant : "Je souhaite de tout mon coeur qui ne t'arriveras jamais une chose pareille"
Je te répète que pareille situation ne m'arrivera JAMAIS car dès qu'un de mes chats ne va pas, c'est DIRECT chez le vétérinaire.