Mon chat est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
58 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Peu importe ou tu habite il y a toujours des cliniques veto d'urgence ouvert 7j/7 et 24h/24 même les jours férié, suffit de chercher un peu.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    je n'habite pas a paris O.O j'habite en haute savoie j'ai du pas voire ce que j'ai ecrit !! je vous tiendrais au courant ... la elle a tremper sa bouche dans l'eau elle a bue laicher 2 fois et ces tout :/
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Ilhame, il y a TOUJOURS des vétérinaires ouverts les jours fériés surtout que tu habites à Paris !
    Je te chercher les coordonnées d'une clinique vétérinaire dont je suis totalement sûre qu'elle est ouverte et je te les envoie en message privé.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    La pauvre ! Vite cherche un vétérinaire ! Tiens nous au courant !!!
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Le problem c que. Je nes pas de termometre. vous croyer q'u ilvaurai un veto la a noel jai peurquelle ne tien pas jusque demain .. elle ne bouge plus elle sendort je lui et donner de leau un tt pti peu avc une seringe elle a bu tt mai jlui donne de la pater elle le sent puis apres on dirai q uelle. ve vomire
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Il ne faut pas que sa température baisse trop, maintiens ton chat au chaud et essaie de le faire boire et manger de la pâtée. Il existe des vétérinaires d'urgence cherche bien.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    mais il n'y a pas de véto a noel :( ! aider moi
    Citer
    Bilch
    Bilch
    Véto !
    Citer
  • 58 commentaires sur 58

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?