Mon chat est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
58 réponses
Utilisateur anonyme
A d'autres mais pas à moi ........
Utilisateur anonyme
Je nes pas dit que. je ne tes pas rremercier :) merci a toii aussi ....
Utilisateur anonyme
Nancy avec sa pervution ....
Utilisateur anonyme
Nancy eentrain de me regatder :'(
Utilisateur anonyme
Euh, je ne t'ai pas dit de me dire merci (mdrrrrrrrrrrrrrrr).
Utilisateur anonyme
Bh tu voulais dire quoi ??? ^^#
Utilisateur anonyme
Qu'il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ....
Utilisateur anonyme
je prend pad des enfant pour des canard sovages hein :) enfin breff seux qui veule des new de nancy msg privé
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
NANCY ET MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais j'avais hyper mal au ventre au coeur ce matin je les vue elle avec de l'eau dans ses yeu on dirais qu'elle pleurez elle ns regarder :'( :'( elle et morte pdnt qu'elle etais en opé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( mon dieu mon dieu jamais je me le pardonnerais :((((((((((((((((((((((((((((((( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avais raison dellys pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pardonner mooiiiiiiiii :(- :'( :'( :'(