Mon chat est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
58 réponses
Utilisateur anonyme
Ilhame, tu n'es pas obligée de te cantonner à ta ville, cherche un vétérinaire plus loin.
Moi-même mon vétérinaire n'est pas dans ma ville, ni dans mon département et je prends les transports en commun.
Utilisateur anonyme
Débrouille-toi pour trouver un thermomètre, quitte à l'acheter à un de tes voisins et prends la température de ta minette.
Elle doit être de 38°5.
Il faut mettre de la vaseline sur le bout du thermomètre et au besoin à son anus (pour ne pas qu'elle ait mal).
Le mieux est que quelqu'un la maintienne le temps que tu prennes la température (parle à ta minette pendant ce temps-là, rassure-la).
Utilisateur anonyme
Ça fait déjà deux-trois jours, je te conseille de te bouger et d'appeler de partout, quitte a comme l'a dit dellys, aller dans une autre ville, c'est très grave ce qui lui arrive
Utilisateur anonyme
oui vous avez surement raison mais c un peux tro tard la nan ???? a personne douvert ??? demain j'apelerais !! je vous donnerais des nouvelle !! lalucienne je sais tres bien je fait tout pour elle ! mais j'ai tres peur quelle ne tien pas la nuit ??? esque je lui met de la nouriture de force dans sa bouche" ????y
Utilisateur anonyme
Je ne peux pas te garantir qu'elle tienne la nuit...
Et pour la nourriture de force je dirais que non (si elle vomis après ça ne sera que du négatif). À la limite de l'eau et encore.. En très petite quantité
Mais n'arrête pas de chercher un veto (les urgences c'est tout le temps. 21h ou 4h du matin ou le dimanche et oui même le jour de Noël).
Utilisateur anonyme
"nan" (comme tu dis si bien ..) il n'est pas trop tard puisque les cliniques vétérinaires qui sont ouvertes 365 jours par an sont aussi ouvertes la nuit.
Sincèrement tu ne donnes surtout pas l'impression d'avoir peur que ta minette ne tienne pas la nuit car je peux t'assurer que si c'était le cas d'un de mes chats et que je sais qu'il pourrait être sauvé par ma rapidité d'intervention je me bougerais autrement le c ul que toi !..........
Utilisateur anonyme
Comment va ta minette aujourd'hui ?
Utilisateur anonyme
oui je les ramener :( malheureusement elle n'est pas bien du tout :( ! elle a baisser de fievre elle fesais 34 5 ce matin elle a perdue un kilo et il lui manque 480 ml d'eau dans le corp je suis partit dans un grande clinique veterinaire se matin je regrette de ne pas l'avoire ramener plus tot il lui on fait une perfusion dans le ventre d'eau pour qu'elle recupere il lont mis dans une couveuse pour qu'il la rechaufe et si elle va bien se soire il m'apelleron et il lui metron une sonde pour que la nouriture va directement dans l'estomac j'ai telement peur qu'il me dise une mauvaise nouvelle .... toute et ma faute ! pourquoi je men suis pas rendue compte qu'elle avais besoin d'etre hospitaliser mais ces aussi la faute de mon véto il prenais des sous j'ai payer en moin 450 euro juste pr quelque piquure et une radio !!!! il ma dit que cetais rien qu'elle aller sen remetre :'( :'( je suis anéenti :(

quand a toi dellis je sais pas qu'oi biensure que je m'inquiete pour elle depuis hier je n'et pas dormis tu n'est pas cher moi dans mn coeur pour savoire si je suis bien !!! je me suis '' bouger le cul'' comme tu dit et j'ai bien fait je les ramener !!!!! donc arrete de metre des comentaire pas utile !
Utilisateur anonyme
Eh oui, mes commentaires ne te plaisent pas car ils font mouche justement ....
Pauvre minette .......
Utilisateur anonyme
Ouai bah tes pas cher moi entrin de me regardais ou dans mon coeur pr voire comment je suis !! jvais pas bien et toi tu me sort que j'ai pas peur pour elle et tou ?????