Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Mon chat est très malade. Que faire ?

:
Ilhame75

Mon chat est très malade. Que faire ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Soigner son chat | 58 réponses
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
Trier par : Vote | Date de publication

58 réponses

  • 1

    Tu t'excuses certes mais tu ne peux t'empêcher d'attaquer en me disant : "Je souhaite de tout mon coeur qui ne t'arriveras jamais une chose pareille"
    Je te répète que pareille situation ne m'arrivera JAMAIS car dès qu'un de mes chats ne va pas, c'est DIRECT chez le vétérinaire.

  • 1

    Ben à quoi d'autre voulais-tu penser d'autre qu'à la survie de ta minette ?
    Les forums oui, c'est utile mais "seulement" pour ce que j'appelle la "bobologie", c'est-à-dire les cas bénins ce qui était très loin d'être le cas de ta minette.
    On n'a pas arrêté de te prévenir, d'insister mais tu ne nous écoutais pas, donc oui, on s'est énervés et pas pour rien, reconnais-le !
    Non, je ne suis pas énervée, bien au contraire, j'essaie de t'expliquer calmement tes erreurs pour que tu en prennes enfin et réellement conscience et que pour, le jour ou tu auras un problème similaire tu ne viennes "surtout pas" sur un forum mais que tu "FONCES" chez le vétérinaire et si le premier ne te satisfait que tu ailles en voir "IMMEDIATEMENT" un autre.
    Je n'ai JAMAIS vécu et ne vivrai JAMAIS ce que tu as vécu car quand un de mes chats ne va pas bien je ne vais JAMAIS sur les forums, je vais directement et rapidement chez le vétérinaire.

  • 1

    Ben si quand même, tu es également fautive puisqu'on a été plusieurs à te dire un nombre incalculable de fois qu'il fallait te bouger pour trouver un autre vétérinaire et à chaque tu trouvais des raisons non valables d'où notre énervement et notamment le mieux car je prévoyais la fin de te minette surtout quand tu as dit que sa température après être baissée était remontée à 39°5 ce qui, bien sûr était totalement anormal.
    Un chat qui va mieux récupère une température normale de 38°5, à la rigueur 39° mais pas plus.
    Et ce sont "NOS" propos que tu n'as pas su interpréter correctement.
    Donc, que ça te serve de leçon si un jour tu as un autre animal de compagnie.
    Dès qu'il ne va pas bien il faut aller chez le vétérinaire plutôt que de poster sur un forum de discussion et attendre une réponse hypothétique et valable .....

  • 1

    Eh oui Ilhame, on t'a beaucoup secouée certes mais c'est parce qu'on savait que ta minette allait très très mal et qu'il fallait agir vite.
    Je t'en veux, oui (je ne vais pas être hypocrite) parce que ta minette a perdu la vie mais au moins tu reconnais ton erreur et ton manque de réactivité.
    Je sais maintenant que tu réagiras de suite si tu as un animal qui présente des signes de maladie.
    Et comme on dit : faute avouée est à demi pardonnée.

  • 1

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • 1

    Qu'il ne faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ....

  • 1

    Euh, je ne t'ai pas dit de me dire merci (mdrrrrrrrrrrrrrrr).

  • 1

    A d'autres mais pas à moi ........

  • 1

    .........................

  • 1

    Grâce à toi ?
    N'importe quoi !
    Au fait, pourrais-tu écrire correctement car on ne comprend pas certains mots notamment "raaisser" !!!!
    En tous cas, il ne fait pas bon être animal de compagnie chez toi quand ceux-ci sont malades vu que tu trouves toutes les excuses non valables pour ne surtout pas intervenir.
    Et je répète, si ta minette s'en sort, ce qui n'est pas sûr vu sa faible température, cela ne sera pas grâce à toi mais à sa bonne constitution .......

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)