Mon chat est très malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
c'est encore moi depuis hier soire mon chat vomis de pluse en pluse et froide et na pas manger a bue un tout petit peut et elle a vomis 3 fois la :( j'ai peur elle ces cacher deriere la cuvette des toilette quoi doi-je faire aider moi !!!!!!!
58 réponses
Bilch
Véto !
Utilisateur anonyme
mais il n'y a pas de véto a noel :( ! aider moi
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas que sa température baisse trop, maintiens ton chat au chaud et essaie de le faire boire et manger de la pâtée. Il existe des vétérinaires d'urgence cherche bien.
Utilisateur anonyme
Le problem c que. Je nes pas de termometre. vous croyer q'u ilvaurai un veto la a noel jai peurquelle ne tien pas jusque demain .. elle ne bouge plus elle sendort je lui et donner de leau un tt pti peu avc une seringe elle a bu tt mai jlui donne de la pater elle le sent puis apres on dirai q uelle. ve vomire
Utilisateur anonyme
La pauvre ! Vite cherche un vétérinaire ! Tiens nous au courant !!!
Utilisateur anonyme
Ilhame, il y a TOUJOURS des vétérinaires ouverts les jours fériés surtout que tu habites à Paris !
Je te chercher les coordonnées d'une clinique vétérinaire dont je suis totalement sûre qu'elle est ouverte et je te les envoie en message privé.
Utilisateur anonyme
je n'habite pas a paris O.O j'habite en haute savoie j'ai du pas voire ce que j'ai ecrit !! je vous tiendrais au courant ... la elle a tremper sa bouche dans l'eau elle a bue laicher 2 fois et ces tout :/
Utilisateur anonyme
Peu importe ou tu habite il y a toujours des cliniques veto d'urgence ouvert 7j/7 et 24h/24 même les jours férié, suffit de chercher un peu.
Utilisateur anonyme
Pinks, probable que depuis 2 heures Ilhame a eu le temps de trouver sur internet un vétérinaire de garde et soit en ce moment chez celui-ci.
Attendons, elle va certainement revenir nous donner des nouvelles.
Utilisateur anonyme
J’espère parce que ça me désole les gens qui pense que les veto ne bossent pas les weekend et jour férié et laisse leur chat souffrir en attendant un jour ouvré.