Mon chat est très malade

Utilisateur anonyme
Mon chat n a qu'à deux semaine je l es trouvé abondante ya deux jour il a bien dormi bien mangé il manquait de rien et aujourd'hui matin j'ai découvert qu'il été grave malade il bouge plus de son lit il veut plus boire de lait il arrive pas à bien respirer il bouge même plus la ou tu le met il dort il est comme un mort ... je m'inquiète grave j'ai peur si il meurt .. aidez moi svp !!! :(
15 réponses
Utilisateur anonyme
Mes condoléances ... C'est un moment de la vie très dure mais dit toi qu'il ne souffre plus maintenant . Je suis sincèrement désolé pour toi .
Utilisateur anonyme
au secoure, mon chaton de trois mois et une semaines et demi est malade, il a de très grosse diarrhée, il est maigre, il a une sorte de conjonctivite à un seul yeux, il miaule tout le temps, il a également les fesses toutes enflées et irritées et je n'ai malheureusement pas la possibilité ni les moyens de l'emmener au véto.
Je sais que si on a pas les moyens d'avoir un animal et bien on en prend, pas sauf que moi c'est un accident, ma chatte que j'ai recueilli (Fleur) a eu une porté de 3 Mimis dont un tout malade actuellement (je ne préfère pas le donner à son futur propriétaire même si ses frères eux sont parti il y a bien longtemps ).
Je lui ai donné du smecta pour homme en petite quantité car je sais que cela peut agir sans effet secondaire, or au début cela a marché sauf que la diarrhée a persisté et je pense qu'il a une infection interne.

S'il vous plais je tien beaucoup à mon chaton donner moi une solution le plus rapidement possible.
Merci d'avance
et excusez moi pour les fautes d’orthographes .
Utilisateur anonyme
Faites appelle à une association pour le prendre, si vous ne pouvais pas payer le vétérinaire, vous ne pourrez pas le garder donc appelez une association et confiez leurs, eux pourront le soigner. Dans tous les cas on ne donne JAMAIS un médicament pour humain à un chaton !!
Utilisateur anonyme
Comme la dit Angeline appelle une association .
Il sera soigner .
Pour éviter, que personne ne l'adopte tu pourras faire la "pub" . Tu pourras toujours veiller sur lui il sera bien donc surtout fait les "démarches" au plus vite . Bon courage à toi .
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils mais il est mort.
Pour le médicament, c'est un véto qui me la conseillé, et pour association, je pense que cela aurait été trop compliqué.
Merci pour tout.