Mon chat est très malade

Utilisateur anonyme
Mon chat n a qu'à deux semaine je l es trouvé abondante ya deux jour il a bien dormi bien mangé il manquait de rien et aujourd'hui matin j'ai découvert qu'il été grave malade il bouge plus de son lit il veut plus boire de lait il arrive pas à bien respirer il bouge même plus la ou tu le met il dort il est comme un mort ... je m'inquiète grave j'ai peur si il meurt .. aidez moi svp !!! :(
15 réponses
Choue
Il faudrait peut être se bouger les fesses et allez rapidement voir un vétérinaire !
Ce n'est pas en posant la question sur un forum qu'il va aller mieux.
Utilisateur anonyme
Y'a pas un vétérinaire ouvert la ou j'habite .... :( c pour cela .... aidez moi
Utilisateur anonyme
Mais nous ne pouvons rien faire nous !!! Appellez un vétérinaire qui puisse se déplacer !
Utilisateur anonyme
Je suis en tunisie en ce moment si vous voulez le savoir ! Ici les animaux sont complètement ignorer il se déplace pas pour un animal ..... vous comprenez pas ma situation ....
Utilisateur anonyme
Bah on comprend mais le soucis c'est que nous ne sommes pas vétérinaire et on ne sais pas ce qu'a votre chat... Donc on ne peux pas vous aider plus que ça... Forcer le à boire à la pipette et donnez lui de la nourriture qu'il aime.

PS :le lait ne se donne qu'au chaton non sevré, une fois adulte c'est à bannir !
Utilisateur anonyme
Merci pour le conseil quand même :( mais il va mourir je le sens ça me fais trop mal :( ....
Utilisateur anonyme
Donnez lui à la pipette de l'eau ou du lait diluée, donnez lui de la nourriture type viande haché ou pâtée pour apporter de l'humide.
Utilisateur anonyme
Il est vermifugé ?
Utilisateur anonyme
Il est mort ... :'(
Utilisateur anonyme
... Toutes mes condoléances... Il devait surement être trop faible... Courage à vous ! Qu'il repose en paix !