Mon chat est très joueur et ne me laisse pas le caresser. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat aime tros jouer est ca me derange et quand je le carresse il me laisse pas
il faut tourner ca tete ou me mordre
et je me demande quelle est son jouet prefere
1 réponse
Utilisateur anonyme
J 'ai un chaton aussi qui pense qu'à jouer et les bras ce n'est pas son truc.
Il n'est pas câlin comme l'un de mais 2 autres chats. J'espère qu'en grandissant il le sera un peu.
Son jouet préféré pour jouer est son bouchon de bouteille mon roucous.
Je lui lance et il me le ramène, puis attend que je le relance.
Et il adore aussi jouer avec moi. Je me cache et montre ma petite tête et il se met à courir pour essayer de m'attraper, c'est mignon !
il ronronne dès qu'il me voit ou aussi lorsque que je réussis à le caresser, il adore se coucher sur la table pas loin de moi.