Mon chat est très gourmand, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoirs, Moi je m’appelle Mistigri j'ai 3 mois, mon papa est super avec moi, le problème c'est que je mange de plus en plus. Il doit faire quoi pcq je suis un peu gourmand il me donne de la pattée et il y a toujours un bol de croquette et l'eau bien-sur au cas ou il serait absent trop longtemps mais les croquettes c'est juste un en cas pas un repas Je sais faut pas grignoter entre les repas MDRRRR !!!! Bon je vous laisse pcq la c'est l'heure de mes calins A+

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne vois pas ce que vous voulez savoir...
Utilisateur anonyme
Je veux juste savoir si mon papou doit me restreindre ou continuer à me donner quand je lui demande ?? Il est bien intentionné mais lui c'est plutôt les Rott je suis son premier petit chaton
Utilisateur anonyme
Bah tout dépend de la nourriture qu'il à et de la qualité personnellement je donne 30g de croquettes dans la journée et 60g de pâtée de bonne qualité.