mon chat est très agressif, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte a 6 ans, elle était la plus jeune d'une portée de 3 chatons, nous l'avons adopté 2 mois après sa naissance, le problème c'est qu'elle attaque ( jusqu'au sang ) les jambes et les bras de ma jeune soeur sans raison apparente. Elle ne ronronne jamais et n'accepte pas les caresses. Elle mange et réclame tout le temps. Pourquoi et que faire ?
Merci
[img|eilis-lili_53fa25fe0f690.jpg]
4 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
ya plus rien a faire ! est-elle stérile ?? et étiez-vous réellement présent quand elle était jeune ? je parle de votre présence
" "kana" "
Utilisateur anonyme
oui elle est stérile, et oui nous avons toujours était très présent. Avant nous n'avions pas de soucis de ce genre ( je parle de l'attaque ), elle a toujours été de nature pas très sociable mais elle ne s'attaqué pas au personne. Elle a toujours été très proche de ma sœur, elle dort avec, la suit dès qu'elle est perdu et la lèche. Seulement depuis environ 1 ans elle a tendance a lui sauté dessus mais on pensait qu'elle voulait jouer. Le problème c'est que cela devient systématique ! dès que ma sœur a les jambe nue , elle lui saute dessus et la griffe méchamment.
merci.

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
bizarre je ne trouve pas la source de ce changement de comportement ! votre soeur est-elle partie pour un certain temps sans bien sur l'avoir vu pendant cette X periode? si non je dirais que c'est l'age 6 ans pour un chat c'est énorme .
pour les griffes c'est simple : coupez les lui :)
et si vous avez besoin d'autres renseignement je vous conseil un comportementaliste il saura surement quoi faire
" "kana" "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup