Mon chat est très actif, comment le calmer ?

Maimai91
Mon chat court partout le matin et le soir, on ne peux pas se reposer car lui vient nous voir pour jouer mais c'est très épuisant, surtout que le matin 6h il vient ouvrir nos portes pour manger et jouer, que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat à 4 mois c'est normal qu'il veuille jouer, les chatons et même certain chats adultes sont très actif et vaux mieux tout de même les voir comme cela que malade... Quoi qu'il en soit un chaton à besoin de se dépenser et pour ça vous ne pouvez rien y faire, il faut jouer avec nos chats, si à 6h00 du matin vous ne voulez pas qu'il viennes ouvrir votre porte il faut l'épuiser le soir en jouant une bonne heure avec lui :)
Utilisateur anonyme
Je rejoins Angeline, je suis passée par la quand je vivais dans un studio avec mon chat ... parfois c'est un peu fatiguant mais au moins il est en bonne santé ( mon chat a était malade une fois, et je me réveillais la nuit car il dormait au lieu de jouer^^). Pour ta porte, tu peux modifier ta poignée de porte et la mettre vers le haut de telle sorte que ton chat ne puisse pas l'ouvrir ;)