Mon chat est tombé du 2ème étage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat Gatsby tombé du 2ème étage ce soir même saigne légèrement du nez j'ai peur que ce soit une hémoragie interne. J'ai très peur qu'il soit gravement malade. Cordialement. Merci Mimi1995.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Go chez le vétérinaire.. Mais ont dit souvent que un chat retombe sur ses pattes :)
Utilisateur anonyme
Si un enfant tombait du premier étage tu ferais quoi ? URGENCE !!!

Un chat ne se plaint pas, il souffre en silence et meurt également en silence alors on attend pas et l'on l'amène en URGENCE chez le vétérinaire de garde !
Utilisateur anonyme
j'ai vérifié et en fait,il c'est légérement coupé la langue donc il saigne et il ce peut qu'il se çoit casser la machoire car il ne peux plus manger ni de croquettes ni de paté .
j'ai appeller le vétérinaire pour prendre rendez-vous au plus vite.
cordialement.Mimi1995
Utilisateur anonyme
quand n'est il de l'histoire alors ??
Utilisateur anonyme
Alors ???? Il est comment ???