Mon chat est souffrant, besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chaton ne mange  plus, est tres  faible et je m'inquiete un peu car je ne sais pas ce qu'il a.Merci d'avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut voir un vétérinaire rapidement...
Utilisateur anonyme
Vous n'avez pas d'idee sur ce qu'il peut avoir?
Utilisateur anonyme
Il faut vraiment aller voir un vétérinaire, on ne peut pas te donner d'idée sur ce que peut avoir ton chat.
Utilisateur anonyme
Oui il faut aller voir un vétérinaire, ça deviens urgent...
Tania28700
Nous ne sommes pas de véto, donc on ne peut pas faire de diagnostic. Alors si vous voulez sauver votre chat, allez chez véto, ou école véto, et au plus vite.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "