Mon chat est resté dans la voiture pendant la canicule, va t-il avoir des sequelles ?

Utilisateur anonyme
ma neige est restée 4h bonnes heures dans la voitures avec 40° ,elle est en train de récupérée dans le jardin mais je vous demande si elle va avoir des sequelles ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
mais c'est de l'inconscience !!! c'est pas possible ça !
Utilisateur anonyme
Le york d'une amie est resté seulement 1h le temp des courses il est malheureusement decédé !
met le dans une serviette humide, devant un ventilateur et apel le veto ...
Utilisateur anonyme
ptfelin , ce n'est pas de l'inconcience elle est rentré par une inatention et comme elle va ou elle veut et là elle a repris, merci elvira
Utilisateur anonyme
oui mais il peut avoir des suites dans la nuit ..........
Utilisateur anonyme
Suis IMPERATIVEMENT les deux conseils d'Elvira : mets ta minette dans une serviette humide et appelle très rapidement un vétérinaire pour demander ce que tu dois faire et s'il dit de venir avec la minette IL FAUT LE FAIRE !
Utilisateur anonyme
Le matin et Neige est en pleine forme , elle ronchonne comme d'habitudes mais aime les carresses sur la tête . Et si vous voulez la voir et mes autres animaux venez voir mon profil . :)
Jade18
je ne pense pa quelle aura des séquelle car quand je l'est vu elle avait l'ére d'aller tré bien