Mon chat est propre mais...

Utilisateur anonyme
Bonjour le chat de ma soeur à 6 mois et il est propre.Elle l'a adoptée à 3 mois mais depuis 2 mois elle a remarquée qu'il faisait des petites giglettes a côté de sa caisse .Sa l’embête beaucoup parce-que l'odeur est sur le canapé et partout dans son appartement .Elle se demande pourquoi il fait ça on n'a pris quelques hippothéses : il marque son territoire,le stress , l’éducation de la mère , ou il arrive pas à se retenir .Maintenant je pose une question avez -vous d'autre hippothéses que celle qu'on n'a dit?????Il s'appelle Gribouille pour passage.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, une consultation chez votre vétérinaire pour écarter toute infection urinaire qui pourrait devenir grave et au passage le faire castrer si celà n'est pas déjà fait ;) normalement si il était propre celà devrait rentrer ds l'ordre et éviter les marquages dus à la maturité sexuelle.
Utilisateur anonyme
C'est sûrement un mâle et à 6 mois ce sont les hormones qui commencent à le travailler et il fait ce que tout mâle entier (non castré) et normalement constitué fait : il marque son territoire.
Une seule solution : le faire castrer et rapidement en plus !
Car si ta soeur ne réagit pas rapidement il risque de garder cette "mauvaise habitude".
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponsses je lui dirait de le faire castrer et une petite visite chez le vétérinaire s'annonce merci ;)
Utilisateur anonyme
Super Brenda :)