Mon chat est peureux. Comment le rassurer ?

Utilisateur anonyme

mozart (8 mois)va trés bien,il est en bonne santée) mais je le trouve super craintif(il sursaute aux bruit fort et se sauve dés qu'un inconnu apparait) comment dois je agir ?? cela doit il m'inquiété ou est ce normal et s'y fera t'il un jour(s) , il est vacciné,pucé et stériliser,et je le laisse ... libre de tout et m'en occupe au mieux a la maison(je joue , le nourri trés bien et veille a sa santé,seul son moral craintif me surprend et m'inquiète quelque peu(il a 2ou 3 copains chats dans le "quartier" et ça se passe bien ..[img|gobillot-and-cat_54a7eaec74361.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, à quel age avez vous eu Mozart ? peut être un problème comportemental... Si il à été mal sevré il est possible qu'il prenne peur pour un rien, après, moi j'ai une chatte de 5 mois qui à toujours été craintive, si il y a trop de bruit elle part se réfugier quelque part, mais par contre au fils des mois passés avec elle, j'ai quand même vu qu'elle devenais moins craintive qu'au tout début.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup angélique56,mozart est avec moi depuis fin juillet(il avait 4 mois)c'est ma fille qui l'avait adopter sitot sevré,mais elle passe son bac et est en colloc sur limoges en appartement,maintenant c'est moi qui en ai la charge complète(elle me l'a offert,...elle prévoit 11 ans d'étude après son bac,je m'entend très bien avec mozart,je vais laisser le temp faire ..donc ;je lui poserais la question de comment c'est passer son sevrage et surtout la date ..?merci a vous