Mon chat est parti depuis plus de 24h. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Calico est parti depuis 1 jours et demi maintenant et ce n est pas dans son habitude... Si vous avez des conseil à le donner... Je l appel toute les demi heure dehors mais rien je vais faire le tour du cartier mais rien... Ça le déprime aidez moi... :(
12 réponses
Utilisateur anonyme
mon chat a fugué voilà de cela presque 2 mois, et il n'a plus donné signe de vie, j'ai beau essayé de de le chercher dans les parages immédiat en alertant le voisinage, sans espoir, je demande a ce qui se sont confronter à ce genre de situation m'oriente, pour info, j'habite dans un petit immeuble est Larry (mon chat) sort souvent et fini toujours par rentrer MERCI
Utilisateur anonyme
mem moi mon et pareti est parti depuis 1 jours