Mon chat est parti depuis plus de 24h. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Calico est parti depuis 1 jours et demi maintenant et ce n est pas dans son habitude... Si vous avez des conseil à le donner... Je l appel toute les demi heure dehors mais rien je vais faire le tour du cartier mais rien... Ça le déprime aidez moi... :(
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, le chat de ma cousine avait disparu pendant quelques jours et puis il est revenu comme si rien ne c'était passé. Ce n'est pas son habitude non plus d'ailleurs. Et j'ai déjà entendu ce genre d'histoire plusieurs fois. C'est juste pour dire de garder espoir !
Pour que les recherches soient un peu plus efficaces, il faudrait en parler à tes voisins, ils doivent connaitre ton chat (je connais tous les chats de ma rue et à qui ils sont sans même connaitre tous mes voisins ^^). Comme ça, s'ils l'ont vu ou le voit ils te préviendront.
Sinon, continuer à rester vigilant en faisant le tour du quartier.
J'espère que tu la retrouvera vite.
Utilisateur anonyme
merci kuma ton message me rassure un peu et on garde espoir...bonne nuit je te retiendrai au courant... nous allons contacter la spa étant donné qu'elle est pucé et qu-on la adopter la bas...on verra.. a bientôt avec j-éspère une bonne nouvelle...
Utilisateur anonyme
Ah oui bonne idée pour la spa. Peut-être une affiche chez le vétérinaire ? Si je trouvais un aniamal perdu dehors c'est là que je l'emmènerais. J'espère aussi que la nouvelle sera bonne. Bon courage.
Utilisateur anonyme
Bonjour,j'espère que tu retrouveras ta chatte.(:
Utilisateur anonyme
il faut aussi contacter la mairie - Ap la nuit -
Utilisateur anonyme
coucou a tous!! calico est rentré en début d"apres midi... elle va bien! plus de peur que de mal!! ouf!! on pense quelle était enfermé dans un garage prêt de chez nous elle pu la vielle huile de voiture un bon bain s'impose!!! merci a tous bonne soirée!!! je suis rassuré et je vais bien dormir!! ;)
Utilisateur anonyme
jje suis contente pour toi, merci pour cette bonne nouvelle -
Utilisateur anonyme
merci candy ;)
Utilisateur anonyme
Ah super !! Je suis très contente vous c'est génial :)
Utilisateur anonyme
merci!!!! bonne soirée!!