Mon chat est parti depuis 15 jours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
mon chat a qitté la maison il y a 15 jours je voudrais savoir si cela est comportement normal et s il peut revenir un jour ou pas surtout qe la raison pour laquelle a quitté est sexuelle .
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

S'il n'est pas castré, il est possible que la raison soit en effet pour se reproduire ... Ce qui lui fait courir de grave risque (maladie) et risque de faire naître des petits directement dehors (si la mère survit)...
Mais as-tu contacté les vétérinaires, les fourrières, les refuges, les associations, les services de voiries, pour t'assurer que personnes n'a retrouvé ton chat ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il est peut-être parti juste pour se reproduire ou s'il est castrer juste par curiosité. Et comme célineo le dit, contacte des services qui pourront t'aider à retrouver ton chat...... Je sais c'est quoi quand un animal fugue; mon lapin est parti lui aussi, et même si ça fait 5 ou 6 ans, je me demande encore ce qu'il lui est arriver........