Ma chatte a été opérée mais miaule toujours. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
voilas mon chat as étais opéréé au mois de janvier et la ca fait 3 jour quel réagis comme si elle avais c'est chaleur elle miole toute la journer ce roule léve son train arriére j'ai apler mon véto est ils n'a pas vraiment d'explications as me donner donc si quelle qu'un as déja us se probléme quesque ca peux étre merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être que quelque chose cloche avec lui.
P'titefleur
Ecrit plus correctement car il est difficile de te lire merci.
Demande l'avis d'un autre véto.
Applegirllolo
Moi aussi elle le fait. Ce n'est pas parce qu'ils sont opérer qu'ils ne sont pas attirer. :)