Mon chat est malpropre, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis que ma chatte a eu des petits et qu'ils ont été adoptés et un peu avant qu'ils partent, elle ne fait plus ses besoins dans sa litière. J'ai regardé la fiche "mon chat est malpropre : cause et solution " et rien ne semble avoir changer dans son environnement.
Pourquoi et que faire ?
Merci beaucoup
6 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'appelle-tu ses besoins ?
Urine ?
Fèces ?
Ou les deux ?
Utilisateur anonyme
Ce changement d'attitude n'est pas car c'est petit son partis car elle a commencé avant tous sa.

Est-elle stériliser?

Elle fais ses besoin ou?

Tu peut mettre des goûtes d'agrumes sur l'endroit ou elle fais ses besoin elle va arrêter ou si tu ne veut pas risquer du tacher met le sur du papier aluminium ou des agrumes couper (citron ou autre)

Moi aussi je me posais cette question dellys, sa doit être les deux.
Utilisateur anonyme
Est ce que cela ce passe seulement quand tu n'est pas la?
Utilisateur anonyme
dellys : elle fait les deux
pandaroux : non elle n'est pas stériliser, elle les fait n'importe ou dans le garage, non même quand je suis la.
Utilisateur anonyme
C'est bizarre car en règle générale le problème n'est pas sur les deux mais soit l'urine soit les fèces.
Bon, dans un premier temps fais-la stériliser et peut-être le vétérinaire te donnera lui, une raison à son comportement.
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos réponses :)