Mon chat est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat est malade elle a environ 5 mois elle fait du caca liquide,elle ne mange plus, elle ne boit plus beaucoup et ne fais plus caca dans sa litière mais a côté dans la même pièce je ne sais pas quoi faire ! Merci pour vos conseils

10 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Hummmm je sais pas moi... VETO !
Utilisateur anonyme
Non mais Amélie tu pourrais faire un effort dans tes dons de voyance quand même, pourquoi conseiller un véto alors que son chat est malade enfin hein? XD

Mr Zdq, y'a pas 36 solutions, y'en a qu'une seule: VETO!
Utilisateur anonyme
Perso j'essayerai une danse de la pluie moi nan ?
Surtout a cet age là il ne faut pas se poser de question, une diarrhée peut être très grave surtout que la elle ne mange plus je ne vois même pas pourquoi tu viens poser la question, on est pas guérisseur a distance et ton chaton souffre.
Utilisateur anonyme
Moi je diagnostique en tirant les cartes et je soigne par télépathie !

VETERINAIRE EN URGENCE SA VIE EST EN JEU !!!
P'titefleur
Mais...non....vous dites n'importe quoi les filles.....vous n'avez rien compris comme toujours !!!

Mr Zdq : tu le laisses crever à petit et tu le regardes souffrir....pauvre bête avoir un tel maître !!!

C'est de l'inconscience.....chez le véto et vite !!!
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas soigner par télépathie -

Ras le bol de ce genre de post-

Reviens pour nous donner des nouvelles -
Utilisateur anonyme
Encore un qui ne reviendra pas -
Utilisateur anonyme
Bah c est direct veto pourquoi tu pose cette question?
Utilisateur anonyme
Mais franchement pourquoi attendez vous ?!!! Il faut l'amener chez le véteniraire ! Pourquoi poser cette question.... Je vous mets ce lien : http://www.noschats.com/h-soiger-chat-malade.html
Mais allez chez le vétérinaire !!!
Utilisateur anonyme
Quelle inconscience,un chat est naturellement propre !! donc quand il fait a coté c'est un message d'alerte,signe qu'il ne va pas bien,surtout que la d'autre symptome s'ajoute,alors véto de suite,c'est la seule réponse a donner,merci de nous donner de ses nouvelles.