Mon chat est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours j ai un petit chat de 2 ans et je pence qui les malade car il la le nez qui cool il n'arrette pas d'ernuer et les yeux qui c pur que fair et quelle traiment lui donner si il y'a pas besoin d'alle voir un veto merci davence pour votre réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme
si il faut que vous alliez voir le veto pour qu'il vous prescrive des medicaments ...^^
Utilisateur anonyme
et alors nous ne pouvons rien faire - Toi quand tu es malade tu vas chez le médecin -
Utilisateur anonyme
Il faut que ton chat voit un vétérinaire, il a besoin d'un traitement car ça va empirer. Demande à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois.
P'titefleur
Ton chat a certainement un coryza...tu dois aller le plus vite possible chez ton véto....

C'est dingue...on prend un animal...et on veut pas aller chez le véto pour dépenser de l'argent.....on assume ou alors on prend pas de chats ni de chien.
Utilisateur anonyme
je nes jamais dit que je n'alle pas ammenne j ai le veto je voulais juste des renseignement sur la maladie de mon chat c tt maintenent si on peu pas se renseigner sur les maladie que peu attrappe un chat sa sere a rien de fair des site comme celui la