Mon chat est malade 4 semaines apres une mise bas, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Ma chatte a mis bas il y a 4semaines de deux petites merveille (ne me juger pas elle prenais la pilule mais aparement pas la bonne), bref , je la trouve maigre pourtant elle mange normalement et elle nourri ces chatons normalement, elle a l'air fatiguer molle, elle vomi, et elle s'eloigne de ces chatons comme si elle voulais faire une pose, elle est toujours en demande de caresse elle s'ennui un peu mais je n'hesite a jouer avec elle pour la distraire, mais je la trouve changer
est ce juste de la fatigue ou est ce que je doit vraiment m'inquiter?
merci d'avance
ophelie
12 réponses
Utilisateur anonyme
c'est clair ophelie ! il faut pas te facher! Dellys t'as expliqué le pourquoi elle ne s'est pas fachée!faut apprendre a savoir lire plusieurs fois pour bien comprendre!!!!
Utilisateur anonyme
personnellement je ne comprends pas toutes ces réactions :
alors déjà pour répondre à ta question , va vite chez le véto !! une tumeur mammaire s'est peut être formée suite à la mise bas.
ensuite, je ne comprends pas non plus pourquoi tu est contre la stérilisation avant 1 ans c'est ton droit mais dans ce cas il fallait l'enfermer pendant au moins sa première année ! désolée mais bon si tu est contre dans ce cas fais en sorte que la gestation n'arrive pas .
en plus tu dis qu'elle était trop fatiguée pour être stérilisée, dans ce cas elle était aussi trop fatiguée pour faire une portée.
c'est tout simplement pour cela qu'elle n'est pas bien maintenant
Dellys tu n'a pas critiqué ... moi je le fais ! c'est dit !