Mon chat est jaloux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
comment on fait avec un chat jaloux .

je suis une nounou ,j'ai beaucoup d'enfant a la maison ,Le matin quand j'ai la première petite qui arrive ,cette petite a 2 ans ,mon chat se tape l'incruste ,cette petite doit déjeuné mais mon chat s'installe avec nous et veut un dej aussi .Si je lui donne pas elle s'énerve et court partout comme une Furi .Moi j'aimerai que mon chat me laisse tranquille ,de même quand les petites joue et bien elle est là ,j'ai l'impression qu'elle se prends pour une enfant et comprends pas sa place ,du coup je la mets dans une autre pièce .
que faire ?
21 réponses
Silja
Hello, ca fait un moment que je reflechis a la situation et tout d'un coup ca fait tilt. Si tu parles du meme chat quand dans ce post:
http://wamiz.com/chats/question/le-comportement-de-mon-chat-a-change-apres-son-operation-que-faire-7531.html

alors je comprends de quoi elle est traumatisee!