Mon chat est jaloux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
comment on fait avec un chat jaloux .

je suis une nounou ,j'ai beaucoup d'enfant a la maison ,Le matin quand j'ai la première petite qui arrive ,cette petite a 2 ans ,mon chat se tape l'incruste ,cette petite doit déjeuné mais mon chat s'installe avec nous et veut un dej aussi .Si je lui donne pas elle s'énerve et court partout comme une Furi .Moi j'aimerai que mon chat me laisse tranquille ,de même quand les petites joue et bien elle est là ,j'ai l'impression qu'elle se prends pour une enfant et comprends pas sa place ,du coup je la mets dans une autre pièce .
que faire ?
21 réponses
Utilisateur anonyme
Lol est peu éduqué? Ba apparement non mdr!!

Ps: c'est un chat, pas un chien.
Utilisateur anonyme
je te repete que quand moi je parle de quart d'heure je parle pas de l'expression !! et que moi sa dure la journée sans coupure !! vous avez du mal a comprendre !et pourtant je suis claire
Utilisateur anonyme
Ok, tu est soit un troll, soit complétement bête!
Utilisateur anonyme

s'est vous qui êtes bête ,vous arrivez même pas a comprendre ,tout se que je dit vous l'arrangé a votre manière et en plus vous inventez des choses

et en plus vous dites qu'il ne faut pas enfermé un chat et pourtant vous le conseillé a une autre personne sur un autre post (pas toi mais ta copine)

Utilisateur anonyme
alors comme sa quand vous arrivez pas a comprendre ,vous en déduisez que s'est un troll ! mdr
Silja
Steph99, si tu la mets dans une autre piece que toi, meme si elle a tous ses jouets et que tu fermes la porte, c'est que tu l'ENFERMES!! Un chat c'est social et visiblement elle t'aime toi car c'est toi son maitre et pas tes autres enfants. Si tu l'ENFERMES dans une autre pieces elle le verra donc comme une punition!!!

Et oui je conseille d'enfermer un chat dans un autre post pour LE PUNIR!! Dans ton cas, ton chat n'a pas a etre puni donc il ne faut pas l'enfermer!!!!

Ton chat demande juste a ce que tu t'occupes de lui, c'est tout!!
Utilisateur anonyme
je vais resté polis ,soit vous êtes c.. ou vous comprenez rien ,l'autre pièce pour votre info est ma véranda le lieu ou il y a son arbre ses jouet et bien sur il y a pas de porte !
a par savoir dire enfermé qu'est se que vous savez dire d'autre !
je ne suis pas son maitre n'ont plus !

va te faire enfermé puisque tu sais dire que sa !!! je te pliens
Utilisateur anonyme
je comprends mieux les message qu'on ma envoyé a votre sujet !
Silja
Ben c'est sympa de dire qu'on comprend rien, alors que c'est toi qui n'est pas precise. Tu dis que tu la mets dans une autre piece, pour moi ca veut dire que tu lui fermes la porte pour qu'elle ne puisse plus venir "t'embeter". Explique-toi un peu mieux si tu esperes avoir une aide appropriee.

D'ailleurs je propose de nous expliquer la chronologie exacte d'une ou plusieurs situations qui te pose probleme pour que l'on puisse l'analyser.

Si ta chatte courre avec les oreilles en arriere c'est qu'elle a peur ou qu'elle veut se defendre de quelque chose, comme je le disais avant. Il faudra donc identifier de quoi elle a peur. Si tu n'y arrives pas seule ou via ce forum, je te propose d'aller voir un comportementaliste chat. Si possible en prendre un qui se deplace chez toi et non par telephone.

Quand a la petite garce qui parle derriere notre dos, elle pourrait aussi donner ses conseils ici s'ils sont si bons.
Utilisateur anonyme
plus besoin de vous ,les réponse je l'ai est eu en privé .
et je quitte se forum .