Mon chat est jaloux que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat spirou mal de 4ans est jaloux de ma chatte lylas 9mois,que faire ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est surement jaloux parce que vous vous occupez trop du plus petit, il faut faire la même chose pour le petit que pour le grand. Si vous câlinez le petit, il faut ensuite câliner le grand, et vis versa.
Utilisateur anonyme
Nous calinon très bien le grand.Mais quand nous lui fesons des calins et que la petite arrive il iris les poils et miaule alors qu'elle n'a rien fait.il dort tout le temps sur moi et je suis pratiquement plus avec lui qu'avec elle.meme desfois elle est alongés a un endroit et lui il passe a cotes et il grogne.En se moment la petite est malde donc c'est aussi normale qu'on s'occupe un peu plus d'elle et moins de lui.Mais en principe on s'occupe des 2.
Utilisateur anonyme
Depuis quand vous avez la plus petite ?!
Utilisateur anonyme
Votre chat n'est pas jaloux ^^ Il defend son territoire et voit la petite comme une intruse
Il va cracher après la petite un bout de temps, mais apres quelques semaines ca va s'arranger ^^
Utilisateur anonyme
celas fait quand meme 7 mois que nous avons la petite,alors avant sa va il la lècher ils dormaient tous les deux a un moment donné mais la sa va plus du tout depuis quelque semaine je ne comprend pas. La la petite devais avoir 6 mois aujourd'hui elle en a 9 et le grand a 4ans [img|mavax31_54dcc446534a2.jpg] [img|mavax31_54dcc482088d6.jpg] [img|mavax31_54dcc409099ca.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mavax31_54dcc4ee7a320.jpg]
Utilisateur anonyme
prenez le dans vos bras caresser le amuser vous plus avec lui, mais attention caresser aussi Lylas sinon elle aussi sera jalouse
Utilisateur anonyme
prenez le dans vos bras caresser le amuser vous plus avec lui, mais attention caresser aussi Lylas sinon elle aussi sera jalouse
Utilisateur anonyme
Oui! Merci
Utilisateur anonyme
Ca m'est arrivé aussi, à partir du moment où une petite femelle est arrivée à la maison, mon attention ne s'est plus seulement portée sur lui et il a commencé à "bouder", c'est à dire à m'éviter, à refuser mes caresses et même de sortir plus souvent.