Mon chat est insupportable, que faire ?

Utilisateur anonyme
Stevens est un jeune chat il est donc normal qu'il ne pense qu'a jouer.
Il sait quand je le dispute, il se plaque alors contre le sol, mais ça ne dure que le temps de la punition, dès que j'ai le dos tourné il recommence.
Il m'attaque sans cesse dans le dos, et une foi que je cris de douleur il se sauve bien loin alors il est difficile de "le prendre sur le fait".
Le Matin est le pire, il cherche à me mordre l'oeil , ou pire il griffe ! Ce matin même il a réussi a m'avoir, heureusement pas suffisamment pour le crever mais au moins saigner ...
.
9 réponses
Utilisateur anonyme
un chaton est plein de vie donc c pas evident de lui dire arrete ! j'en ai deux un de 7 mois et un de 6 mois le premier que j'ai eu c ma petite minette elle nous a fait plein de betisse quand elle etait tout seule griffé les murs mangé les plante jusqu'a faire tombe la plante et cassé le pot de fleur et joue avec la terre donc quand on rentre du travail il y a de la terre partout l'appartement !! grippé aux rideau !! alors j'en ai parle au veto pour savoir quoi faire il ma dit de la fache quand elle le fessait et de inogoré un peu ! si elle griffe met lui un petit coup de doigt sur le nez pas tro fort non plus les chat font comme ca avec leurs petit c le veto qui me la dit et aujourdhui elle joue avec moi mais ne sort plus les griffes !! sinon il ma dit que si on avait de l'amour encore a donne et de l'argent le mieux c dans prendre une deuxieme ! moi qui adore les chats et qui en voulait deux ! mais mon chery non ! quand le veto a dit qu'il en fallait deux j'ai sauté sur ca pour en avoir un autre et mon chery a rien dit et depuis plus une betisse a la maison car il sont deux et joue ensemble !!
Utilisateur anonyme
D’où est ce que qu'il vient ? tu l'as eu à quel âge ?

Un chat est tréééééés têtu donc ça ne m'étonne pas qu'il recommence dans ton dos, mais apparemment lui crier dessus l'énerve plus qu’autre chose, essaye une autre méthode, comme juste un non ferme, sans cris sans rien, ou fait du bruit en tapant sur un meuble s'il faut une bêtise.

Est ce que tu joues avec lui ? il a des jouets ? un arbre à chat ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai eu à la SPA en Octobre

Je ne lui cris pas forcément dessus, en générale je claque des doigts et il comprend, mais ça ne l'empêche pas de n'en faire qu'a sa tête. C'est vrai que ça me fait crier quand il me saute dessus toutes griffes dehors normal ! ça fait mal après tout >

il a un arbre a chat et des balles mais ne joue pas avec il préfère aller chercher mes chaussettes sales. Je lui ai acheté un petit robot cafard téléguidé, ça il adore ! malheureusement s'il n'y a personne pour jouer avec lui il ne sert a rien. Le truc c'set que plus je joue avec lui plus il s’énerve et a tendance a me sauter dessus.
En plus il ne boit que dans des verres et jamais dans sa gamelle d'eau ... pff
Utilisateur anonyme
Tu connais son histoire ? Ca va passer avec l'âge, mais il gardera toujours son petit caractère, comme dirait ma véto, ça c'est un VRAI chat !
Utilisateur anonyme
non on ne m'a rien dit :(
Utilisateur anonyme
pour l'eau pourquoi ne pas lui acheter une fontaine a eau peut etre qui ira boire dedans et plus dans les verres ! les miennes boit dans l'evier alors je leur laisse un bol dans levier a tenir meme si il ont leur eau a cote de leur croquettes ou il vont aussi !!
Utilisateur anonyme
oui je vais essayer ca ...
Utilisateur anonyme
Mon chat chocolat, quand il était chaton, il nous mordillait aussi le visage le matin, je pense qu'il fesait ça pour nous dire bonjour. Mais maintenant heureusement ça lui a passé !
Utilisateur anonyme
moi aussi je dirai c'est un vrai chat il va se calmer -