Mon chat est insupportable : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Mon chat est insupportable depuis qq semaines, il miaule pour un oui pour un non, renverse sa gamelle d'eau, renverse tous les objets qui sont sur les meubles, gratte quand il est a l’intérieur de sa litière et tout ca en pleine nuit ! Il me rend folle ! Jhabite dans un studio donc je ne peux pas le mettre dans une autre pièce! j'arrete pas dhuker sur lui mais il n' a pas lair de comprendre.... Que faire.??? En plus le soir, il venait dans mon lit me faire un câlin et dormait dans mon lit , il ne vient plus et préfére dormir dans la salle de bain. Que lui arrive t il? PS: mon chat a 5 ans et est castré.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Merci :)
Farfalla56
tu peux mettre un plateau en dessous des gamelles (un peu comme les plateaux de cantine quoi)