Mon chat est insupportable après sa castration, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voila mon persan Leo de 6 mois fais parfois n'importe quoi il va etre castrer d'ici 2 semaines mais cela fais 1 semaine que leo passe ses pultions sexuelles sur moi Avant il me reclamer des caresses avant de dormir et me faisait des bisous en ronronnant mais maintenant il prend mon bras pour une chatte et me mort parfois il est moin calin qu'avant et ne dort pas beaucoup la nuit Je ne sais pas si je dois l'ignorer ou le punir. Avant il montait sur les tables et puis je le prenais par la peau du coup et un NON sec mais il le refait parfois. J'ai peur que ses mauvaises habitudes restent apres la castration puisque cela fais que 1 semaine qu'il fait ca avant il etait doux et n'avais jamais mordu Merci [img|quent1l4p1n_56a359c9932c2.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|quent1l4p1n_56a35d4c9f0e3.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|quent1l4p1n_56a36013f1acd.jpg]

Utilisateur anonyme
J'ai aussi un chat mâle d'un an et demi qui passe ses envies sexuelles sur mon petit chaton femelle mais moi je suis contre la castration... je le réprimande a chaque fois en le tenant par la peau du coup pendant une minute et il le fait de moins en moins
PS : il fait ça depuis qu'une femelle squatte mon jardin mais elle n'est pas en chaleur donc elle le repousse et apres il va sur ma petite azul
Utilisateur anonyme
Daccord merci beaucoup d avoir repondu
En realite il s est un peu calmer il etait particulierement exite ce soir la
Mais bon j aurais bien aimer le laisser entier pour qu il aie des petits mais ma mere ne veut pas donc...
Il passe toujours ses delires sexuelles mais plus calmement on va donc attendre la castration et je vous direz des nouvelles