Mon chat est-il un snowshoe ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai savoir si mon Miboun correspont à la description d'un Snowshoe ? [img|babulu_544af0a9eeb9f.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
c'est un joli chat! mais sans pedigré il n'est pas de race snowshoe mais de type snowshoe donc un chat de maison ou gouttière comme tu prefere ressemblant a un snowshoe
Utilisateur anonyme
Il ressemble mais si pas de papiers (LOOF) alors c'est type.
Mais peu importe il est superbe
Utilisateur anonyme
Je vous remercie oui peu m'importe mais j'essaie de comprendre ces genes ^^ il a la queue cassé d'apres mon veto ça serait la marque de la presence de genes de son ancetre le siamois