Mon chat est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
bon les ptits cocos grande question:

mon chat est au départ une femelle (donné par une copine et me suis pas posé de question)
mais depuis peu elle ou il sort qq chose (comme un penis) et j'ai l'impression que je vois arriver des coucougnettes...comme elle ...ou il... est tt noire je n'ai rien vu avant.
Donc gde question: est ce qu'une femelle a aussi un petit truc retractable? ça ressemble à un penis mais est ce que s'en est un? :D
J'aimerais savoir si jpx continuer à l'appeler ma chérie looool
4 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis, c'est un chat. Tu pourras l'emmener faire une petite visite chez le véto pour les premiers soins (vaccination, vermifuge, et conseils...) sinon de l'appeler ma chérie si c'est un chat, ça c'est pas grave ;)
Laurence
http://lolodalisk.blogspot.com
Utilisateur anonyme
oui il y a de grandes chances que cela soit un male surtout si il a des coucougnettes lol ....

Mais je ne pense pas que çà le derange que tu l'appelles ma chérie lol ....
Utilisateur anonyme
je ne suis pas sure mais si en dessous de la queue il y a :
deux trous c est une femelle et si il y a un trou et un trait c est un male
Médard
L'histoire de ton chat est celle du mien. Ma choukie s'avère en fait être MON Chouky : bouboules et non choupinette. Va sur ce lien, tu n'auras plus de doute :
http://www.chatteriedelapetitemarque.com/actu/sexe.htm