Mon chat est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Je ne suis tjrs pas sûr du sexe de lon chat .... Katntss a 6mois. [img|souki222_54e48fa43eec6.jpg][img|souki222_54e48fbd30a70.jpg]

9 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
heu c'est les meme photos ? car la 1ere on dirait une femelle et la 2nd on dirait un male
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui c'est le même chat ! Voilà pourquoi j'ai un doute on me dis dit sur mes précédents post que c'est une femelle mais j'ai l'impression de voir des testicules

Utilisateur anonyme
Allez chez un vétérinaire.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ben oui va chez un veto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Choue
Oui allez voir un vétérinaire, il vous dira. Mais je pencherais plutôt pour un petit mâle.
Timmy97
moi je dirais un male mais bon...
Utilisateur anonyme
De toutes façon c'est surement trop jeune pour dire si c'est un mâle ou une femelle, le seul moyen de réellement voir c'est d'aller voir un vétérinaire, lui pourra parler pour savoir.
Zouzou70
sur la 1ere photo je me suis dit que c'était une femelle ! mais sur le 2eme il me semble voir des coucougnettes !
alors pour savoir : véto !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Zouzou70 moi aussi c'est pour sa que j'ai demander si c'etait les meme photos
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "