Mon chat est-il un croisé siamois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai adopté mon premier chaton il y a 2 jours mais je me demande si il peut être croisé siamois ? Déjà sa maman c'est sur, elle n'est pas siamoise, mais c'est une chatte de gouttière, très mignonne mais tigré. Les autres chatons étaient tigrés et noirs. Elle est typé siamoise mais elle a des taches beiges au niveau du museau, des pattes et de la queue. [img|_em_s__53fa2742e3c64.jpg] Qu'en pensez-vous ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, je pense que c'est bien possible que ce soit une croisé siamois... mais je ne suis pas une experte en matière de chats...
Utilisateur anonyme
Même avec ses petites tâches beiges de partout ? Elle a aussi de grandes oreilles !
Utilisateur anonyme
je pense que c'est probable . pour les taches beiges , puisqu'elle n'est pas de pure race c'est logique qu'elle ne soit pas pareille aux ''vrais'' siamois .
Utilisateur anonyme
Elle aurait donc le gène siamois ?
Utilisateur anonyme
je pencherais plutôt pour une Tonkinoise comme ma Jade [img|woopy972_53fbc68cae015.jpg]
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un croisé-siamois...en tout cas ton chat est magnifique :)
Utilisateur anonyme
Oui je me suis renseignée chez le vétérinaire et mon petit chaton est type siamois de couleur seal tortie point ! Ce qui explique les petites tâches claires sur son museau, ses pattes et sa queue !
Merci pour elle :)
Utilisateur anonyme
Elle est vraiment magnifique!