Mon chat est il triste de mon départ ?

Utilisateur anonyme
Je suis partit de chez moi pour des raisons professionnelle et j'ai laisser mon chat chez ma ma mère ne pouvant pas le ramener avec moi car la ou j'habite il y a 2 chiens et un chat.

Ma mère m'as dit qu'il avait maigris Je m'inquiète !!!. Est il triste alors ??
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Malheureusement c'est fort possible qu'il fasse une depression si il était tres attacher a vous . Dans ce cas on ne peut rien faire de special mais j'ai un conseil que j'avais a mon chat sa a marcher vous appeller votre mere et elle mettra le telepone a coter de votre matou qui reconnaitra certainement votre voix pour me rerpondre reponder moi directement sur mon compte svp mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous lui manquer certainement mais s il y a une chose que vous pouvez faire c est lui rendre visite .
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui beaucoup de chat son sujet au stress et à la dépression, et encore plus souvent en hiver.
De là à dire que vous lui manqué je ne sais pas, mais en tout cas ses habitudes ont changées et c'est cela qui le stresse.
Le truc du téléphone, je ne suis pas forcément pour, ça ne fera que l'affoler et le stresser d'avantage puisqu'il vous cherchera après. Il vaux mieux tout simplement passer chez vos parents de temps en temps. de toute façon il finira par s'habituer et il faut toujours vérifier son poids au cas où.