Mon chat est-il sourd ?

Utilisateur anonyme
Comment savoir si mon chat angora turc blanc aux yeux bleus est sourd?il a 1 mois et 4 jours
12 réponses
Nes7
Mon chat est blanc et sourd, on s'en est rendus compte très vite, par exemple en passant l'aspirateur (un chat qui ne réagit pas quand tu passes l'aspirateur, c'est suspect). Par contre s'il n'est sourd que d'une oreille, ça sera compliqué de t'en rendre compte sans faire un test dans un endroit spécialisé (il n'y en a pas beaucoup en France qui peuvent le faire).

Après, si ton chat est sourd, ça ne sert à rien d'aller voir le vétérinaire spécialement pour toi, il ne te dira rien de plus que nous, à part qu'il est presque interdit du coup de le laisser sortir car ça serait vraiment trop dangereux.
Nes7
* Je rectifie, je voulais dire "ça ne sert à rien d'aller voir un vétérinaire spécialement pour ça", pardon ^^