Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour, mon frère a un chat depuis 1 ans ce chat est une fille, elle a un kyste au ventre (on ne connait pas plus de détails), elle n'est pas stérilisée mais elle ne sort jamais de l'appartement. depuis un mois mon frère a emménagé chez moi(donc son chat aussi). Et depuis quelques jour Ponyo (le chat) mange et bois beaucoup moins que d'habitude, il faut quasiment la forcer et elle est toute molle. Alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle est malade, ou c'est son kyste qui lui provoque ça, mais si vous avez des information merci de me prévenir :)

2 réponses
Tania28700
Et le véto en dit quoi de ce "kyste" ? le comportement change chez un animal, on va voir le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela peut être un kyste du au chaleur ,attention cela peut devenir cancérigène ! Il est préférable de stérilisé une chatte même si celle-ci ne sort pas pour justement éviter les risques de tumeur ou cancers.

Il faut aller voir un vétérinaire !