Mon chat est-il malade ?

Benedem78

Bonjour! Donc voici le problème. Mon chat hier a vomit or c'est la première fois depuis 6ans. Au par avant il a miauler étrangement aiguë et avait mal j'ai l'impression au ventre. Son poile n 'était plus doux au toucher, il était différent voir même bizard bref non habituel. Bon après qu'il est vomit nous l 'avons brossé et donné de l'herbe à chat histoire de l'aider dans sa digestion le mieux que possible car nous pensions à une boule de poile mal passé (seulement il n'y en avait pas dans le vomit). Aujourd’hui mon chat a les deux yeux qui coulent. Il n'a pas l'air d'avoir mal mais c'est très abondant et transparent comme si il pleurait vraiment ! Que pensez vous de ces symptômes? Sont ils liés? J'ai besoin d'aide! Merci de votre lecture. PS: dsl pou mes phrases peut être un peu bizard mais j'ai un peu peur et je n'ai pas trop la tête a faire de trop belles phrases encore désoler.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonsoir, il faut aller voir un vétérinaire, le changement de comportement indique quelques chose qui ne va pas, c'est sur, l'écoulement des yeux peut être le coryza, donc dès demain il faut aller voir un vétérinaire ! J'espère que ça ira en tout cas.