Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'inquiète car depuis quelques jours mon chat fait du bruit quand il dort comme si il avait une gêne nasale ( pas fort du tout) et la nuit il est prit de toux ( je pense que c'est ça) ou comme si il voulait sortir quelque chose comme quand il se purge. Je l'entends se lever pour manger, demain je dois le traiter car il a un vers blanc qui sort du derrière. Je vie à la campagne, il chasse beaucoup jusqu'à ramener des lapins, je l'avais stérilisé cette été grâce de mon job étudiant car il y'a beaucoup de chattes dans la rue, il à 2 ans et pèse environ 5 kilos. ( Mais me parait maigre) Que dois je en penser ? Il y'a une chatte dans la rue qui a eu une porté et nous en avons gardé un très sauvage qui vient que pour manger et il repart. Mais tous les deux sont très très joueurs et très copains. je suis étudiante et j'ai peur qu'une consultation me bouffe toute ma bourse de ce mois ci. Mais je ne dors pas tranquille à l'entendre comme ça ça me rend malade. :( :( :( J'ai besoin de conseil SVP
14 réponses
P'titefleur
Si j'en ai remis un autre.....
Utilisateur anonyme
Il n'y'en a pas du tout un seul dans mon perimètre 150 km minimum. j'ai appelé un centre spa pour de l'aide et ils m'envoient un dossier d'aide pour demander une prise en charge de moitié au moins pour les soins. le probleme c'est que ca prend du temps etc etc.
Utilisateur anonyme
Va le faire soigner et demande au vétérinaire pour payer en plusieurs fois, si tu y vas maintenant tu ne vas pas en avoir pour trop mais si tu attends et que ça empire le traitement risque d'être plus lourd.
Utilisateur anonyme
Ah oui pas bête! je vais allez le voir demain matin pour lui en parler;
merci beaucoup