Mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme
voila mon chat (3 ans) est très propre mais il y a 1 mois il a fait un caca sur le sol du couloir je ne me suis pas inquiétée mais la il en a fait une sur la table et une dans le salon alors que je nettoie sa littiére matin et soir et que ces croquettes n ont pas changer depuis qu il est tout petit j ai peur que ce soit une maladie grave ça arrive svp aidez moi est ce que je dois l emmennner chez le veto? est ce que ce serait pas une partie de son corps qu aurait du mal a fonctionner?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement dans ce cas personne ne peut t'aider à part un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
je suis un peu dans la même situation que toi un de mes chat fait quelque foi par terre et d'autre foi dans la litière et je ne c'est pas pourquoi mais il ne soufre pas quand il fait et j'ai remarqué que il fait par terre c'est souvent quand on s’occupe de lui moins que d'habitude tu devrait peut être lui accordé un peu plus d'attention joué avec lui ou un autre chat lui ferait peut être du bien il se sentira peut être seul
Utilisateur anonyme
C'est bizarre....
Tu devrais demander conseil a ton vétérinaire !
Donne-moi des nouvelles ! ;)
Utilisateur anonyme
N'y a t'il pas quelque chose de changé dans sa vie de tous les jours ?
Arrivé d'un bébé, d'un autre animal, d'un nouveau bac à litière, d'une nouvelle marque de litière, de changement de place du bac à litière, d'un nouveau produit pour laver le bac à litière ?
Enfin, des choses qui pourraient le perturber ?
Autre question : ses selles sont-elles normales ou ont-elles tendance à être liquides ?
Utilisateur anonyme
non il n y a rien qui a changé et je suis très souvent avec lui tous les week end les soirs les matins et il n a pas de diahrée ni rien c est normale quand il fait par terre j vais aller voir le véto et j vais lui demander merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Tu as raison d'aller voir le vétérinaire car un chat qui devient malpropre, il y a obligatoirement une raison.
Peut-être faudra t'il aller voir un vétérinaire comportementaliste.
Utilisateur anonyme
oui mais ce qui est bizarre c est que je voix qu il est très heureux joie de vivre comme avant je suis sûr que ce n est pas mental