Mon chat est-il jaloux ?

Utilisateur anonyme

Ma femme et moi on attend un bébé pour le mois de décembre .Nous avons acheter des affaires de bébé mais elle fait ses griffes sur les vêtements le temps que ma femme mais a laver et elle fait ses griffes sur le lit parapluie . On se demandait si elle ne deviens pas jalouse ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Les chats griffent pour marquer leur territoire, ce n'est pas de la jalousie mais une forme de possession sur les nouveaux objets, l'odeur doit lui plaire.