Mon chat est-il en danger avec mes lapins ?

Utilisateur anonyme

Es que mon chat et en danger avec mai lapin et le rat Petil attrapé des maladies

2 réponses
Utilisateur anonyme
Non les maladies ne sont pas les mêmes, même le coryza du lapin n'est pas le même coryza que celui du chat. Le seul truc qui peuvent se transmettre c'est les parasites (Puce, tiques...). Donc pas d’inquiétude, par contre il est toujours important de faire vacciner ses animaux (sauf le rat qui ne se vaccine pas il me semble, à vérifier).
Utilisateur anonyme
Merci je suis rassurée j'avais peur que les lapin ou le rat lui donne des maladies parce que il jouent souvent ensembles merci beaucoup