Mon chat est-il déprimé ?

Utilisateur anonyme
Nous avions deux chats qui s'entendaient parfaitement , tous deux ayant moins de 1 an . Helas le plus grand des deux ( Rio ) est mort ecrase par une voiture ; c'est le risque lorsqu'on a des chats qui aiment sortir . Depuis le plus petit ( Havane) passe ses journees dans la chambre de ma soeur , et il ne sort que le matin et s'alimente que le matin et le soir quand nous le faisons sortir de la chambre .
Pensez vous que mon chat souffre de depression ?
Merci d'avance pour vos conseils .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sincèrement je suis casiment sûre qu'il souffre de dépression, être privé de son partenaire de vie et de jeu, certain chat le vive très mal.
Utilisateur anonyme
Ton chat est dépressive....rachette lui un petit compagnon...
Utilisateur anonyme
Merci de vos conseils , mais pour l'instant c'est trop récent, nous préférons attendre un petit peu avant de reprendre un petit compagnon .