Mon chat est-il de race ou non ?

Y04n

Bonjour, j'ai recu un chat de ma cousine, et on a des doute sur sa race.. et j'aimerai essayer de savoir; car j'ai un siamois a la maison et j'aimerai le reproduire :) http://wamiz.com/reseau/animaux/lily-145/lily-290026

4 réponses
Choue
Je ne pourrais pas répondre a votre question, mais j'ai une seule chose à dire : laisser faire les professionnels pour la reproduction, les spa et associations sont assez déborder comme ca. Surtout que cela peut avoir des conséquences grave pour la minette quand on s'y connais pas.
Y04n
Ben, je mis connais assez bien :) ma maman, a eu une minette qui a mis bas, et on a garder les chaton, on est pas genre a sen debarasser ^^ :) actuellement, on a 3 siamois, et la mienne
Un Amour Lion
Bonjour pour savoir si le chat de votre cousine est un chat race il faut qu'il est un papier disant qu'il est loof ou que ses deux parents soit loof. sinon si il n'y a pas de loof c'est un chat gouttière qui peux être typer
il est très beau bonne journée :-)
Utilisateur anonyme
Aucune idée de qu'elle race est le chat de votre cousine mais pour la reproduction vous devriez laisser faire faire les professionnels.