Mon chat est-il de race ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous

j'aimerais savoir a quel type de race peut ressembler mon chat ?

je suis pas trop calée en race e chat donc je vous demande !! merciii :)
[img|zeyo_5184e4845eb2e.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
je lui donne de la nourriture en sauce kitekat a raison de 2 sachet par jour avec en plus des croquettes purina one a raison de 30 a 50g par jour
Utilisateur anonyme
aussi il a pleins de poils entre les doigt de pieds !! c'est normal pour un chat ?
Silja
Oui c'est normal!!

Par contre, je te conseille d'acheter de la nourriture avec une meilleure composition. Je te mets le lien qu'a posté Sevv sur un autre post pour expliquer:
http://www.forum-chat-happy-cats.com/t2730-comment-evaluer-la-qualite-des-croquettes

Tout ce que tu crois économiser maintenant tu vas le repayer (et bien plus) plus tard quand ton chat souffrira de problèmes de santé du à cette mauvaise alimentation.

En plus la nourriture de meilleure qualité coûte à peu près le même prix sur internet que celle de mauvaise qualité en supermarché!!
Utilisateur anonyme
je pensais que purina one etait la meilleure marque du marché ...