Mon chat est-il de race ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous

j'aimerais savoir a quel type de race peut ressembler mon chat ?

je suis pas trop calée en race e chat donc je vous demande !! merciii :)
[img|zeyo_5184e4845eb2e.jpg]
14 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu des papiers qui indiquent sa race (LOOF)?
Sinon, j'irais pour le chat de gouttière (et il n'y a rien de mal).
Utilisateur anonyme
non il n'en a pas ..en tout cas quand je l'ai adopté il n'avait rien !!
les premiers proprietaire de mon chat ont voulu l'expedier dehors au plus vite !! le pauvre
Utilisateur anonyme
Trop beau !
Silja
C'est un chat de gouttière et il est magnifique!
Utilisateur anonyme
merci pour les compliments!!!

de toute facon qu'il soit de race ou pas je m'en fiche parce que au fond ce qui compte c'est qu'il soit bien avec nous ;)

il y a quelqu'un qui m'as dit qu'il ressemblait vraiment a un chat siberien .
Utilisateur anonyme
C'est vrai que beaucoup de chats de gouttière ont une beauté égale (parfois supérieure) à celle des chats de race. Le tien en fait partie ! :)
Utilisateur anonyme
merci pour les compliments !!

aussi j'aimerais savoir quel poids il devrait peser ? il a 1 ans a peu pres ..
Silja
Ca peut enormement varier selon la morphologie du chat.

J'en ai une qui a un an et qui est plutôt grande, elle pese 4.6kg et elle est a peine enrobee.
Son frere est bien plus grand qu'elle, il est plutot fin et a l'air de peser a peu pres la meme chose.
Normalement les males pesent plus que les femelles.

Pour savoir s'il a le bon poids, tu dois a peine sentir ses cotes sans presser. Si tu les sens c'est bon, sinon c'est qu'il est trop gros.
Utilisateur anonyme
alors j'ai tester et je sens ses cotes et sans presser .

il est grand tres grand meme pour 1 ans et il pese 5kilos!!mais ca se voit pas...
Silja
Oui c'est un assez grand chat on dirait. Il est très beau!

Que reçoit-il comme nourriture?