Mon chat est gros et ne veut plus manger que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
laisse le si il est gros mé le au regime ou sinon va voir un veto
Célineo
Bonsoir,

Qu'il soit gros n'y change rien. Un gros chat peut-être malade !

Le premier réflexe est d'aller voir le vétérinaire pour savoir s'il ne s'agit pas d'un problème de santé (digestif, dentaire...) et de parler avec lui de l'alimentation du chat. Suivre son poids peut également être utile, le vétérinaire pourra le faire.

En plus, si le chat est gros, ce serait dans tout les cas intéressant de consulter un vétérinaire qui agira sur son régime et à la limite, un comportementaliste félin qui agira sur l'environnement du chat pour lui permettre de retrouver l'envie de faire de l'exercice (à condition que le chat puisse physiquement le faire bien-entendu).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
il faut voir un véto un chat qui est en surpoids peut avoir du diabète ou autre - Quel âge a t-il ?
Utilisateur anonyme
je vois tu n'as que 10 ans demandes à tes parents de le conduire chez le véto -
Utilisateur anonyme
on en sait beaucoup trop peu "chat gros et ne mange plus" pour pouvoir dire que faire, à part, le bon conseil des messages précédents.
Si le comportement du chat change soudainement, il faut consulter rapidement pour être sûr que rien n'est grave, ou au cas contraire le soigner sans attendre. bon courage.
laurence
http://lolodalisk.blogspot.com/
Utilisateur anonyme
cela est amusant de noter -
Utilisateur anonyme
si c'est un post pour noter ce n'est pas la peine de perdre son temps -