Mon chat est faible, mou et ne mange pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Le 18/07/13 Voilà , j'ai recueilli un petit chaton que j'ai nommé Pikatchu . J'ai juste un petit soucis c'est que depuis que je l'ai recueilli , Pikatchu reste dormir , il ne mange pas et marche très faiblement ... J'ai peur car j'ai pas envie quelle meurt ! S'il vous plait répondez moi vite ... P.S : Les vétérinaires sont en vacances du coup il n'y en a pas ....
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle âge à tu ? D'où vient il ?

"Les vétérinaires sont en vacances" Selon ta fiche tu est dans le 93, tu ne me fera pas croire qu'il sont tous parti en vacances !

Si tu as pas envie qu'il meurt, emmène le chez le vétérinaire le plus vite possible !
Utilisateur anonyme
Il est probablement malade alors trouve un vétérinaire au plus vite!

Utilisateur anonyme
"Les vétérinaires sont en vacances" => il n'y a qu'un veto dans le 93 ??? ça m'etonnerai
Veto d'urgence !!!!
Utilisateur anonyme
Si le chaton n'est pas sevré il fait que tu le nourrice a la pipette. Sinon il va mourir si tu ne peux pas l' amener chez un véto amène le chez un amis qui connais les chats.
Utilisateur anonyme
Les vétérinaires tous en vacances en même temps ! Elle est bien bonne celle là.

Si tu tiens à sa vie tu l'amènes chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Si vraiment tu ne trouve pas de vétérinaires cherche sur internet et appelle un sos vétérinaire c'est un vétérinaire d'urgence c'est ouvert 24/24 et 7/7 mais il faut faire vite. Mouille Pikatchu souvent avec de l'eau pour le rafraichir et si vraiment il ne ve pas manger mixe lui quelque chose met le dans une pipete et mes lui dans la bouche et fais pareil avec l'eau mais la dans une pipete.
P'titefleur
C'est un troll !!! un de plus.