Mon chat est faible et miaule. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Ivy ma chatte est faiblounette et miaule a la moindre caresse je lui est enlever un tic y a 2 jour qua telle
10 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Qu'est ce qu'en dit le véto? Tu as envoyé la tique en labo pour voir si elle était porteuse? Les premiers symptômes de cette maladie apparaisse généralement plusieurs mois après l'avoir contracté donc je ne penses pas que c'est ce qu'a ta chatte, mais c'est mieux de prévenir^^ Tu devrais aller consulter le véto...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
je suis désoler mes mes moyens ne me permette pas de consulter un vétérinaire si je vient sur se site c'est pour demander votre avis car je suis très inquiète quand a elle, elle a plus mal du côté au niveau de la base de la queue comme si elle c'étaient battu mes il n'y a pas de trace coup d’égratignure ou bien de bosse mes je pense plus a un coup
Utilisateur anonyme
tu l'as voulu ce chat, dis à tes parents que dans le Var il y a des dispensaires -
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos réponses j'ai passée la nuit éveiller pour la surveiller est elle n'est pas aller manger je crois quelle s'alimente plus si l'on amène pas la nourriture a elle alors se matin 8 heures je lui est donner une verre d'eau et des croquettes dans ma main et seulement la elle a manger et puis je trouve que quand elle s’alimente elle est mieux beaucoup mieux hier soir encore elle rester couchée ne se laver pas et n'ouvrais presque pas les yeux ne ronronner pas et sa queue ne bouger presque plus se matin elle est mieux qu'hier elle ronronne ouvre correctement les yeux sa queue se n'est pas encore sa mes aller ne s'alimente toujours pas
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour,
Ta chatte ne mange toujours pas, ce n'est pas bon signe il faut faire quelque chose.
Si tu as veillé sur ta chatte c'est que tu tiens à elle mais seul un vétérinaire peut apporter une réponse. Tu n'as pas les moyens, c'est normal tu as 11 ans demande à tes parents c'est leur responsabilité. Il faudrait au moins téléphoner et pourquoi ne pas aller dans un dispensaire comme le dit Candymarie.
Utilisateur anonyme
Merci Mincat pour ta réponse mais le problème c'est que j'habite dans le Poitou Charente et du coup le var sa fait un peut loin ou pouraige en trouvais un plus pré ?
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Il y a un dispensaire vétérinaire à Bordeaux 3 rue Judaïque ouvert du lundi au vendredi 13h à 17 h
Si non il faut contacter des associations dans ta région qui pourront t'orienter vers un vétérinaire.
Ecole du chat de Poitiers

Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
De rien
Donnes nous des nouvelles de ta petite Ivy.
Utilisateur anonyme
oui oui pas de problem