Mon chat est faible et dort beaucoup. Que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon chat est ager de 14 ans jai du le trimer car il avait beaucoup de puce et sans le faire exipres jai raser un peu de ses moustaches depuis il dort toujours,il semble faible,il mange et boit beaucoup moins il a aussi de la difficulter a se tenir debout et a marcher je voudrais savoir si cest parce qu'il a eu un stress en le trimant ou que c'est parce que sans le vouloir jai raser un peu de ses moustaches sur un coter je m inquiete beaucoup et je ne sais plus quoi faire
4 réponses
Utilisateur anonyme
vu son âge c'est le véto - Après 10 ans un chat devrait avoir une prise de sang -

La faiblesse peut empêcher un chat de tenir sur ses pattes -

N'attends pas et vas chez le véto -
Utilisateur anonyme
Le fait de couper les moustache n’empêche pas un chat de marcher, ça revient a lui couper un poils. Vu l'age de ton chat direction veto direct car à cet age ça devient très vite grave !!!
Utilisateur anonyme
Vétérinaire .......
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Couper les vibrisses n'est pas une bonne idée, en effet, mais cela n'empêche pas le chat de tenir debout. Un gros coup de stress peut en effet découler de tout ce qu'il a vécu, mais vu son âge, sans attendre clinique vétérinaire au plus vite

chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "